Je m’appelle Sarah, j ‘ai 38 ans, je suis suisse et mon mari voyage autour du monde pour son travail. Nous avons vécu dans beaucoup de pays, c’est une expérience enrichissante pour notre famille. Nous avons 4 magnifiques enfants, pleins d’énergie à revendre ! Les garçons ont 8, 6 et 4 ans et la petite dernière 2 ans.

J’ai travaillé dans les Ressources Humaines durant de longues années, mais j’ai vite réalisé qu’il était impossible de travailler à plein temps, être maman et femme d’expatrié.

Passionnée par le sport et la nutrition, j’ai également étudié et me suis spécialisée dans ce domaine. C’est pour cette raison que j’ai travaillé en tant qu’instructrice de fitness, puis me suis spécialisée dans le yoga pour enfants et le sport pré et post natal (étant moi-même maman, j’aime ce milieu familial). Ma passion est d’enseigner aux gens à s’aimer, s’entraîner et manger sainement.

Il y a une raison bien claire derrière cette engagement personnel. Quand j’étais jeune, j’avais une mauvaise image de mon corps et à 14 ans j’ai commencé à utiliser la nourriture comme moyen de contrôle sur ma vie. Durant 10 ans j’ai lutté contre l’anorexie et la boulimie. J’ai été en thérapie pendant plusieurs années. Je m’en suis sortie grâce à ma famille, mon entourage, mais aussi ma nouvelle passion pour les sports extérieurs et le yoga. J’avais 23 ans… Après de nombreuses années à accepter et aimer qui j’étais, je me suis promise d’aider d’autres personnes vivant ce genre d’émotions.

Je peux définitivement dire qu’à 38 ans je suis une femme et maman heureuse, et j’adore le travail que je fais dans le milieu de la santé et du sport. 

Je serai enchantée de vous aider à trouver un équilibre de vie, tout en style !

Votre Coach

IMG_9079
IMG_5264
IMG_9994
IMG_9254
IMG_9434
IMG_9236
IMG_9237
IMG_9538
IMG_9991